Horoscope : Béliers, au royaume de l'amour, vous resterez les petits gâtés de la bande

  • A
  • A
Horoscope : Béliers, au royaume de l'amour, vous resterez les petits gâtés de la bande
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 13 mai, à quoi va ressembler notre ciel ?

La journée s'annonce positive pour vous les Sagittaires : La Lune éclaire votre ciel du jour. Vénus et Mercure en signe ami vous donnent le goût d'aimer. Seul Saturne dans votre ciel vous ralentit le 3ème décan, ne forcez rien.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Poissons : La Lune vous chauffe les écailles et vous voilà excités. Relâchez la pression et allez faire un petit plongeon dans la piscine pour vous détendre. Puis, faites la planche histoire de vous économiser. Les planètes vous fatiguent.

Béliers : Voilà une belle journée pleine de promesses. Au royaume de l'amour, vous resterez les petits gâtés de la bande. Faites votre show. Vous trouverez les mots pour nous envoûter.

Taureaux : Vous traverserez ce samedi calmement. Le libre arbitre est là. 3ème décan, bon anniversaire. Je pense à Nikos, on lui envoie une pluie de bonnes ondes pour fêter ça !

Vous les Gémeaux : L'action vous motive le 2ème décan, profitez du week-end pour aller dépenser vos toxines. La chance est rendez-vous. Multipliez les échanges, vous serez aux anges.

Cancers : Surfez sur la vague de la discrétion et vous resterez positifs. Chouchoutez-vous le 1er décan. Ne provoquez aucune polémique le 3ème. Le silence sera d'or aujourd'hui encore.

Lions : Tout feu, tout flamme, vous rugirez de plaisir en oubliant trop souvent ‘la diplomatie’ le 3ème décan. Vous imposer en toutes circonstances deviendra votre seconde nature.

Les Vierges : Ne dites rien, ça pourrait être mal interprété. A la maison, l'ambiance ne sera pas à la fête. Pour alléger l'atmosphère, restez superficiels et pratiquez la méditation.

Balances : Oui vous serez en forme. Votre entourage appréciera vos propos plus nuancés. Votre besoin d'harmonie se fera sentir et vous ne manquerez jamais de courage. Exprimez-vous.

Scorpions : Rien d'exceptionnel à l'horizon d'un samedi presque banal. Le libre arbitre s'invite chez vous. A vous de jouer. Votre journée dépendra de vos pensées. Souriez !

Capricornes : Restez spectateurs plutôt qu'acteurs et tout le zodiaque vous remerciera. Rangez vos réflexions désagréables. Vous faites la grève de l'amour le 1er décan, essayez la paix.

Enfin vous les Verseaux : Vous voguerez au gré du vent en flirtant avec le plaisir. Plus philosophes que guerriers, vous collectionnerez des instants ‘douceur’, pour mieux vous laisser caresser par le bonheur.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"J'appelle l'amour et la compassion une religion universelle. Telle est ma religion."

Dalaï Lama