Horoscope : Balances, vous serez au top !

  • A
  • A
Horoscope : Balances, vous serez au top !
Partagez sur :

En ce jour de Pleine Lune, quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

Bleu azur pour vous les Scorpions : La Pleine Lune illumine votre ciel. Elle sera opposée au Soleil. Voilà de quoi amplifier vos excès. Encore plus magnétiques, vous n'aurez pas froid aux yeux. Vous imposer sera juste une évidence.

Le gris sera pour les Verseaux : Cette Lune Blanche risque de vous chauffer les nerfs. Mettez-vous en ‘mode avion’ et vous passerez au travers des gouttes. Mars vous donnera envie de réagir. D'autres planètes vous soutiendront. Restez spectateurs.

Béliers : Vous saurez prendre la vie du bon côté. Plus réservés vous ferez votre cour avec élégance. L'amour restera votre priorité du jour le 1er décan. 3e : multipliez les contacts.

Taureaux : La complémentarité restera la meilleure solution pour prendre de la hauteur. La confrontation serait une erreur stratégique. Essayez la tolérance, sans vous poser de questions.

Gémeaux : L'énergie bandoulière le 2e décan, vous ne manquerez jamais de répondant. Multipliez les rencontres et négociations le 3e, vous trouverez les mots pour convaincre.

Cancers : Intuitifs et connectés vous détecterez la faille chez vos adversaires à la vitesse de la lumière. Ecoutez-vous, mais ne dites rien. Le silence deviendra votre plus belle arme.

Vous les Lions : Il y a des jours où la discrétion est la meilleure idée du siècle. Non, cette Lune Blanche ne vous fera pas voir la vie en rose. Gardez vos meilleures réflexions dans la poche.

Chez vous les Vierges : Ça ira bien. Votre entourage appréciera votre présence rassurante. Vous saurez donner du sens à vos projets. Deux derniers décans : ressourcez-vous régulièrement.

Balances : Prenez soin de vous, de votre corps. Une petite diète avant l'été vous ferait le plus grand bien. 2e décan : allez courir, bouger, danser. Vous serez au top et partant pour tout.

Sagittaires : Plus discrets, vous traverserez cette Lune Pleine sur la pointe des pieds. Le cœur amoureux le 1er décan et le contact facile le 3e, vous charmerez toute la bande d'un regard.

Vous les Capricornes : Difficilement approchables et pourtant bien lunés, vous n'aurez pas les mots pour plaire à tout le monde. Essayez la tolérance et la journée s'arrangera.

Enfin vous les Poissons : Voilà une jolie Pleine Lune ! Des envies d'évasion vous envahissent l'esprit ? Laissez-vous porter par vos rêves les plus indécents. Deux derniers décans : reposez-vous !

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Qu'est-ce qu'un prophète ? C'est un homme qui écoute encore les voix qu'il entendait lorsqu'il était enfant et qui croit toujours en elles".

Paulo Coelho