Horoscope : Balances, oubliez l'opposition

  • A
  • A
Horoscope : Balances, oubliez l'opposition
Partagez sur :

À quoi va ressembler votre journée ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron.

La journée s'annonce positive pour les Capricornes : Le Soleil et la Lune sont en signe ami... Voilà de quoi vous rajeunir. Vous saurez profiter de la vie plus légèrement. Un zeste d'insouciance vous ferait le plus grand bien. Osez en abuser.

Les moins bien lunés sont les Verseaux : Ces mêmes planètes perturbent l'ambiance. A la maison vos proches ne sont plus sur la même longueur d'onde. 1er décan... vous serez protégé. Passez à la vitesse supérieure. Deux autres décans... n'entrez dans aucune polémique.

Vous les Béliers : Le printemps vous réveille. Prenez soin de vous, de votre corps. La chasse aux kilos est lancée. Avant de tomber la chemise, passez sur la balance pour être au top.

Taureaux : Le Soleil et la Lune illuminent votre ciel et vous voilà en beauté. L'amour vous donne des ailes. Laissez-vous porter par votre bel instinct animal. Vous trouverez le bon chemin.

Gémeaux : Plus discrets et pourtant efficaces, voire audacieux surtout le 1er décan : vous progresserez vite et bien. 2e : la chance est bien là. Votre silence sera appréciable.

Cancers : A l'écoute de vos amis, vous resterez une valeur sûre. Votre générosité sera remarquable. Méfiez-vous juste de votre susceptibilité le 3e décan. Soignez vos amours.

Les Lions : Ce sera encore compliqué. Oubliez les plans sur la comète aujourd'hui. Vous pourriez manquer de discernement et de diplomatie. 1er décan : vous resterez audacieux.

Vous les Vierges : Vous traverserez ce jeudi positivement. Des envies de bouger et de lâcher vos habitudes risquent de vous envahir. Ne vous gênez surtout pas. L'innovation est en route.

Balances : Plus réservés vous observerez la comédie humaine du coin de l'œil tout en agissant courageusement surtout le 1er décan. 3e : jouez la carte de l'échange. Oubliez l'opposition.

Scorpions : Mal lunés, mal réveillés, vous manquerez d'amabilité. Difficiles à approcher les deux premiers décans, vous camperez sur vos positions. 3e décan : l’amour est là.

Chez les Sagittaires : Le travail ne vous fera jamais peur. Multipliez rencontres et nouveaux contacts. 3e décan : vous trouverez les mots pour rassurer et concrétiser vos projets.

Enfin les Poissons : Votre entourage risque de vous solliciter. Répondez présents. 1er décan : ralentissez pourtant. 3e : votre âme romantique s'éveillera comme par enchantement.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Savez-vous que les plus belles choses dans la vie sont gratuites ! Les câlins, les sourires, les amis, les bisous, La famille, l'amour !"