Horoscope : Balances, la chance vous couvre, restez zen

  • A
  • A
Horoscope : Balances, la chance vous couvre, restez zen
Partagez sur :

Aujourd'hui 9 Juillet, c'est la pleine Lune, à quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ? 

Cette Pleine Lune aura lieu à 4h du matin. Chez vous les Capricornes : voilà de quoi vous booster. Levés de bonne heure, de bonne humeur vous en oublierez les vacances et le farniente. Essayez la grâce matinée.

Les moins réveillés seront ?

Les Balances : La Lune n'arrangera pas vos affaires. Prenez soin de vos amours et oubliez les obligations, contraintes et contrariétés en tous genres. 2ème décan, la chance vous couvre. Restez zen.

Béliers : Vous aussi restez discrets. Si la communication vous réussit, que l'amour vous donne des ailes, ne demandez pas la Lune. Optez pour plus de superficialité et tout sera plus simple.

Les Taureaux : Concrets et gourmands de tout, vous garderez un bon sens paysan à toute épreuve. 3ème décan, vous aurez de l'énergie à revendre et des sourires à distribuer.

Gémeaux : Le cœur amoureux le 1er décan, vous trouverez les mots pour envoûter votre partenaire qui sera fan de votre talent. Les autres, l'enthousiasme vous embellira toujours.

Les Cancers : En forme, vous fêterez votre anniversaire dans la joie. Toujours prêts à vous prélasser au soleil, vous allez adorer refaire le monde en privé. Prenez soin de vous, de votre corps, de vos désirs.

Lions : On vous verra partout. Vous ferez votre show avec élégance. Charmer le plus grand nombre vous amusera. La chance vous ouvre toutes les portes le 2ème décan, souriez.

Vous les Vierges : Vous saurez profiter de ce dimanche en toute liberté. Le bonheur sera tout près, avec encore une réserve pour le 1er décan côté cœur. Lâchez vos rancœurs d'hier.

Scorpions : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel dégagé. 1er décan...ne gâchez pas tout, en parlant trop vite. Vos remarques seront trop violentes. 3ème , dépassez-vous.

Les Sagittaires : Sortir, bouger, méditer, pour vous reconnecter à votre corps et à vos besoins de nature. Profitez de cette 1ère  Pleine Lune de l'été, écoutez vos envies. L'instinct vous guide.

Verseaux : Le silence vous ressourcera. Le cœur grand ouvert et l'esprit en veilleuse, vous n'écouterez que vos pulsions. La passion ne sera jamais très loin pour le 2ème décan.

Enfin les Poissons : Vous allez aimer plonger tête la première dans le monde de vos émotions pour honorer cette Lune Blanche. 1er décan, méfiez-vous de votre susceptibilité. Les autres, vous serez connectés.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Je vous invite au voyage... Donnez aux personnes que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester."

Dalaï Lama