Horoscope : Balances, la chance restera active et vous ouvrira plus d'une porte.

  • A
  • A
Horoscope : Balances, la chance restera active et vous ouvrira plus d'une porte.
Partagez sur :

Aujourd'hui, 30 octobre, à quoi va ressembler notre dimanche de Nouvelle Lune du côté des étoiles ?

La journée sera agréable pour les Scorpions : la Nouvelle Lune a rendez-vous à 17h39 avec le Soleil et Mercure dans votre ciel. Mars vous réveille. Et la Lune va débarquer chez vous la matinée… Écoutez vos caprices.

Les moins réveillés seront ?

Les Lions : Si le réveil se passe bien, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur. La Lune Noire pourrait perturber l'ambiance à la maison. 1er décan, vous serez les plus touchés. Les deux autres, vous serez protégés par d'autres planètes.

Du côté des Béliers : Méfiez-vous de vous. Vous oscillerez entre déclaration d'amour et crises d'agressivité. 3ème décan, vous serez les plus réactifs. Baissez d'un ton, ce sera plus simple.

Vous les Taureaux : Toujours aussi efficaces et courageux, vous saurez exprimer vos désaccords avec aplomb. Jouez la carte de la complémentarité et vous gagnerez du temps et de l'énergie.

Chez vous les Gémeaux : En forme au réveil, profitez-en pour aller faire un petit jogging, puis, décompressez, c'est dimanche ! Hammam, massage, balades improvisées seraient bienvenus.

Les Cancers : Pas vraiment au top ce matin, vous verrez votre belle énergie réapparaître dans la journée. Écoutez votre intuition. Partagez vos plus belles idées et vous serez aux anges.

Les Vierges : Vous serez bien lunés. Si l'amour n'est pas votre point fort surtout le 2ème décan, vous saurez relativiser et prendre la vie du bon côté. Votre positive attitude fera le reste.

Les Balances : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin. La bonne humeur s'installe chez vous. Prenez soin de vous, de vos désirs. La chance restera active et vous ouvrira plus d'une porte.

Les Sagittaires : En forme ce matin, vous allez adorer profiter de la vie en duo. L'amour vous donne des ailes, le 2ème décan, la chance est là. Si vous faisiez le plein de bonnes ondes ?

Les Capricornes : Encore grincheux, vous allez retrouver votre sourire. On ne pourra plus vous arrêter. Action et réflexions vous réussiront. Multipliez les sorties, vous serez "aware".

Les Verseaux : Heureux ce matin, malheureux ce soir. Restez sur vos gardes. Vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'ambiance dans la journée. Gardez vos réflexions dans la poche.

Enfin les Poissons : Allez de l'avant mais montrez-vous plus délicats avec votre fiancé surtout le 2ème décan et tout sera plus cool. Exprimez-vous, vous serez entendus et appréciés.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Une Nouvelle Lune est le jour idéal pour démarrer un projet. Tout ce qui est nouveau se plante aujourd'hui. C'est aussi le moment idéal pour jeûner ! S'alléger ! Pensez-y !"