Horoscope : Taureaux, prenez soin de vous

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le sourire pour traverser ce beau mardi 15 mars ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Balances : La Lune est en signe ami, et vous voilà encore plus épanouis. Mars vous donne des ailes. Osez vous mettre en avant, vous serez inspirés. Les projecteurs ne vous feront même plus peur.

Les plus fermés seront les Poissons : Je sais, vous êtes dans votre période d'anniversaire. Pourtant tout est possible, même une crise. La Lune perturbe l'ambiance. Soignez votre sensibilité. Le Soleil, Mercure et Vénus dans votre ciel, vous aideront à relativiser.

Chez les Béliers : La journée restera ensoleillée, et vous bien lunés. Profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours. 1er  décan : vous resterez actifs, énergiques et efficaces.

Les Taureaux : Prenez soin de vous. Le moment est venu d'écouter les besoins de votre corps. Le printemps n'est pas très loin, une petite cure de rajeunissement est obligatoire.

Les Gémeaux : Si la Lune éclaire toujours votre ciel, elle est aussi très chahutée par plusieurs planètes. Restez spectateurs plutôt qu'acteurs. Vous y gagnerez en temps, et en énergie.

Du côté des Cancers : C'est en silence que vous traverserez ce mardi. La tête pleine de bonnes idées, le cœur grand ouvert, mais la bouche un peu trop fermée. Economisez votre énergie.

Les Lions : Motivés et sur tous les fronts, vous ne manquerez jamais une occasion de monter sur scène. Résultat : vous serez applaudis, toujours aussi aimés et admirés, et ça… vous adorez !

Du côté des Vierges : Il y a des jours où le silence est d'or… C'est aujourd'hui. Vous éviterez bien des ennuis. Et si vous devez prendre la parole, faites-le, en chuchotant tout simplement.

Les Scorpions : Toujours aussi instinctifs et charismatiques, vous n'hésiterez pas à pavaner au milieu de la bande. Votre compagnie sera recherchée. Votre don de séduction sera fatal.

Vous les Sagittaires : Traversez ce mardi sur la pointe des pieds. Inutile de vous dépasser. Restez en retrait de toute négativité. Et choisissez de vous chouchouter, pour changer. 

Du côté des Capricornes : La communication passera bien. Exprimez vos idées les plus secrètes. Multipliez aussi les moments de détente. L'amour vous donnera des ailes.

Les Verseaux : Vous irez bien. Toujours prêts à aller vous amuser pour mieux vous changer les idées. N'hésitez plus ! Lâchez vos obligations. Embrassez l'insouciance.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"L'homme supérieur est celui qui a une bienveillance égale pour tous, et qui est sans égoïsme et sans partialité."

Confucius. (500 av JC)