"Hollande-bashing" : Benjamin Biolay s'en prend à Laurent Ruquier

  • A
  • A
Partagez sur :

Laurent Ruquier avait critiqué la tribune de plusieurs personnalités, dont Benjamin Biolay, appelant à cesser le "Hollande-bashing".

Décidément, la tribune signée par des personnalités pour dénoncer le "Hollande-bashing" n'en finit pas de faire réagir. Le chanteur Benjamin Biolay, l'un des signataires de l'appel à respecter le président de la République, a répondu avec véhémence aux critiques de Laurent Ruquier.

"Un grand élan populaire". Samedi, le présentateur de l'émission "On n'est pas couché" s'en était pris aux personnalités derrière la publication de la tribune. "Un grand élan populaire, que des gens au chômage", avait-il ironisé, ajoutant que ce genre de démarche poussaient les gens à voter pour Marine Le Pen.

"Je ne suis pas un nanti". "Venant de Laurent Ruquier, qui est un homme millionnaire qui travaille avec le service public, c'est très injuste", a rétorqué Benjamin Biolay sur le plateau de "C à vous". "Je ne suis pas un nanti, je ne touche pas de salaire, seulement des droits d’au­teur. Je n'aime pas qu’on me fasse la morale comme si j’étais né avec une cuillère en argent dans la bouche et que j’avais dit une grosse conne­rie", a déclaré le chanteur et acteur, rappelant que son père était ouvrier. "Cela peut me mettre très en colère si on continue d'en parler", a-t-il conclu.