Hautes-Alpes : accusés de viol et torture sur leur colocataire

  • A
  • A
Hautes-Alpes : accusés de viol et torture sur leur colocataire
Partagez sur :

Deux hommes et une femme sont soupçonnés d'avoir violé, séquestré et torturé, pendant près de deux mois, leur colocataire de 22 ans.

Deux hommes, âgés de 33 et 34 ans, et la compagne de l'un d'eux, âgée de 24 ans, ont été mis en examen par un juge d'instruction de Grenoble pour viol et séquestration accompagnés d'actes de torture et barbarie, violence en réunion, menace de mort et vol.

Leur victime présumée est leur jeune colocataire, âgée de 22 ans. Il y a deux semaines, elle a réussi à s'échapper de chez elle avant de trouver refuge chez des voisins agriculteurs. Elle a expliqué aux enquêteurs avoir été frappée à plusieurs reprises, menottée à son lit, brûlée avec une épée incandescente et violée.

Elle a également affirmé qu'on lui refusait l'accès à la cuisine, la salle de bains et les WC et qu'elle devait se laver dans un cours d'eau au fond du jardin.

Les deux hommes interpellés mardi par la gendarmerie ont été maintenus en détention provisoire. Les auteurs présumés des faits encourent la réclusion criminelle à perpétuité.