Gillette rase la main de Thierry Henry

  • A
  • A
Gillette rase la main de Thierry Henry
Partagez sur :

Sur la version française de son site internet, la marque de rasoirs a fait disparaître la main gauche du capitaine de l’équipe de France.

Cachez cette main que je ne saurais voir… On a tellement vu et revu la main de Thierry Henry, presque jusqu’à l’overdose, que Gillette, avec qui le footballeur est sous contrat, a décidé de la cacher, comme l’a révélé le site internet du tabloïd anglais The Sun.

Dans la vidéo d’introduction de la version internationale du site de la marque, Thierry Henry tient un ballon dans sa main gauche. Or, sur son site français, Gillette l’a tout bonnement rasée. Le capitaine des Bleus a la main dans sa poche. Du coup, il semble un peu démuni, à côté de Tiger Woods qui tient son club de golf, et Roger Federer qui serre contre lui sa raquette de tennis...

Selon The Sun, Gillette a démenti avoir modifié les images à la suite du match France-Irlande, au cours duquel cette fameuse main gauche a permis à Thierry Henry de contrôler le ballon. Le fabricant de rasoir a expliqué que la main de l'avant-centre était déjà dans sa poche avant le match fatidique. Interrogé par le quotidien britannique, un porte-parole de Gillette a déclaré : "Nous avons parlé à des employés de Gillette France, ils ne sont pas au courant d'un quelconque changement ces derniers temps sur leur site internet."

Pour Christian Blachas, présentateur de Culture Pubet créateur du magazine CB New, Gillette aurait dû jouer avec ce défaut et le tourner en dérision :