Horoscope 2017 : Gémeaux, ce que vous réservent les astres

  • A
  • A
Horoscope 2017 : Gémeaux, ce que vous réservent les astres
Partagez sur :

HOROSCOPE 2017 - Découvrez votre horoscope 2017 avec Muriel Siron, l'astrologue d'Europe 1.

22 Mai - 21 Juin

 

1er décan : 22 mai au 1er juin

2eme décan : 2 au 11 juin

3eme décan : 12 au 21 juin

 

Ambiance astrale :

Jupiter vous porte chance jusqu'en octobre. Uranus vous donne envie de voir plus grand. Saturne opposé à votre signe vous perturbe. Ménagez-vous de plages de récupération. Vous risquez de passer par des hauts et des bas. Entre joies intenses et lassitude ou baisse d'énergie, vous manquerez quelquefois d'harmonie.

Love :

A deux :

Vous l'aimez ? Et pourtant vous vous sentez un peu seul même à ses côtés. Saturne est le grand responsable de votre état, ne cherchez pas plus loin. Chez vous, il fait frisquet. Vous manquez de chaleur humaine. Patience, ça va bien finir par se réchauffer. Multipliez les concessions.

Vous doutez ? Vous n'avez plus rien à vous dire, la vie au quotidien devient vraiment trop triste, c'est le moment de prendre une décision.

Célibataire :

Vous aimez l'aventure ? Réjouissez-vous vous n'êtes pas au bout de vos bonnes surprises. Uranus (l'imprévisible) ne risque pas de vous décevoir. Vous rêvez d'une belle histoire qui dure ? C'est aussi possible. Jupiter installé dans le secteur de vos amours jusqu'en octobre pourrait bien vous porter chance. 

Énergie :

Pour garder le cap et éviter les coups de fatigue, rien de tel qu'une bonne hygiène de vie. Bien dormir, mieux manger et boire beaucoup d'eau et le tour est joué. Vous aurez alors un corps sain dans une tête pleine de bonnes idées. Si vous tirez sur la corde, votre énergie risque de fondre et votre moral avec. Saturne n'arrangera pas votre dos. Prenez soin de vous si vous ne voulez pasfinir courbé en quinze.

 

Entourage proche :

Ça ira bien. Entre échanges et complicité vous serez comblé. Jupiter dans le secteur de vos amours facilite les relations avec vos proches. Vous saurez vous rendre disponible et attentionné. Les voyages, loisir, sorties, aussi vous feront des appels du pied, laissez-vous dévergonder. Vous éprouverez le besoin de vous ouvrir pour rencontrer de nouvelles personnes. De février à juin, vénus vous chouchoute. Multipliez les plaisirs sans modération et vous serez aux anges.

Au bureau :

Uranus vous donne envie de bousculer les habitudes. Un nouveau projet un peu fou risque de vous réveiller. Jupiter jusqu'au 10 octobre en signe ami, vous apporte son appui, il vous facilite le travail. N'hésitez plus à faire appel à des personnes de confiance, pour vous aider à concrétiser vos rêves. Une reconversion est aussi possible cette année. Seulement voilà, Saturne opposé à votre signe vous oblige à ralentir quelquefois le pas et à soigner votre impatience. Gardez les pieds sur terre. Si des retards s'accumulent, que les rapports avec votre boss sont un peu tendus, cool, restez cool et respirez pleinement avant de tout envoyer valser. Accrochez-vous. Neptune ne vous aidera pas à y voir très clair. Attention aux illusions et pièges en tout genre. Regardez où vous mettez les pieds.

Côté finances :

Pluton dans le secteur de vos ressources et jupiter dans celui de vos biens vous apporteront leur soutien. Vous aurez le sens des affaires. Plus responsable et prévoyant, vous saurez prendre les bonnes décisions pour mieux gérer votre compte. Auriez-vous le sens des affaires ? Vous habituellement plus cigale que fourmi pourriez bien nous surprendre. Renégocier un prêt, demander une augmentation, acquérir un bien, tout cela est envisageable, alors relevez les manches et au boulot. 

Sport :

La sophrologie vous aiderait à mieux respirer. Reprendre le contrôle de vos poumons serait une excellente idée pour mieux oxygéner vos neurones. Arrêtez de cogiter. Relâchez les tensions et si votre impatience reprend les rennes de votre mental, bifurquez du côté du stretching pour allonger vos muscles et entretenir votre silhouette longiligne. Sans oublier des petits week-ends thalasso pour redonner du tonus à vos cellules grises et chasser la déprime. 

Ma bulle positive :

Entre douceur de vivre et stress, vous ne saurez pas toujours sur quel pied danser. Ecoutez-vous plus souvent et vous y verrez plus clair côté cœur.

Retrouvez l'horoscope de Muriel Siron tous les jours à 5h25 sur Europe 1 et Europe1.fr !