Free : après les révélations de "Cash Investigation", Xavier Niel se défend

  • A
  • A
Free : après les révélations de "Cash Investigation", Xavier Niel se défend
Xavier Niel affirme que les méthodes dénoncées par "Cash Investigation" ne reflètent pas la réalité de son entreprise@ BERTRAND GUAY / POOL / AFP
Partagez sur :

À la suite de l'enquête de "Cash Investigation" sur les centres d'appels de Free, le PDG du groupe Xavier Niel a affirmé que la réalité était différente de ce que "décrit ce reportage à charge". 

"Nous ne sommes heureusement pas ce que décrit ce reportage", a répondu Xavier Niel au Parisien lundi, fondateur et PDG de Free, dont le management a été mis en cause par l'enquête de Cash Investigation sur la souffrance au travail, diffusé sur France 2 mardi dernier. Cash Investigation s'est intéressé aux centres d'appels du géant de la téléphonie. 

"Nos salariés sont au cœur de la réussite de Free". "Free n'est sûrement pas parfait avec ses salariés mais nous ne sommes heureusement pas ce que décrit ce reportage à charge. Nos salariés sont au cœur de la réussite de Free", s'est défendu Xavier Niel auprès du Parisien qui l'avait rencontré quelques jours avant la diffusion de l'émission pour lui consacrer un dossier de trois pages dans son édition "Le Parisien Éco" de ce lundi.