Faites la fête avec vos collègues

  • A
  • A
Faites la fête avec vos collègues
@ fetedesvoisinsautravail.com
Partagez sur :

Quinze ans après le lancement de la fête des voisins, les organisateurs de l’événement proposent jeudi une fête des voisins… au travail.

Vous connaissez peut-être la fête des voisins, découvrez la fête des collègues.

Pour la deuxième année consécutive, les initiateurs de la fête des voisins au travail encouragent les salariés de "tous les types d’entreprise" à "organiser une fête autour de leur lieu de travail".

L’objectif : rassembler les employés d’une entreprise à se retrouver autour d’un "moment convivial". Car les organisateurs en sont sûrs : partager ce genre de moment informel serait propice à créer "des solidarités nouvelles, parfois inattendues, qui, d’une façon ou d’une autre seront profitables à tous dans le futur".

Cerise sur le gâteau, on pourra même utiliser le "kit de l’organisateur" composé de tee-shirts, ballons, et même de lunettes de soleil, ou encore suivre les 10 conseils disponibles sur le site internet de la manifestation.

kit

Une page Facebook et un compte twitter existent également pour faire vivre la fête des voisins sur les réseaux sociaux. 

twittervoisins

Et vous, pensez-vous que ce type de manifestation soit profitables aux salariés et à l’entreprise ? Passez-vous déjà du temps en dehors des heures de bureau avec vos collègues ? Nous attendons vos réactions dans les commentaires !