Europe 1 : rentrée réussie !

  • A
  • A
Europe 1 : rentrée réussie !
Partagez sur :

Europe 1 rassemble chaque jour plus de 5 millions d'auditeurs. C'est la seule radio du top 5 à progresser en audience cumulée.

Europe 1 entame la nouvelle saison sur une 5e hausse consécutive de son audience en rassemblant chaque jour plus de 5 millions d’auditeurs. C'est donc la meilleure rentrée d’Europe 1 depuis que la mesure existe.

Parmi les nombreuses performances, on peut noter la progression, dès 6h30, de la matinale de Marc-Olivier Fogiel et du Grand Direct de Jean-Marc Morandini. De son côté, Nagui rassemble plus d’un million de fidèles chaque matin avec son nouveau jeu.

Record battu pour Laurent Ruquier et le nouveau format de On va s'gêner jusqu’à 18h30 : +25% de part d'audience. Saluons également les progressions d’Europe 1 Soir avec Patrick Cohen et de Studio Europe 1 avec Michel Drucker et Wendy Bouchard.

*126 000 Médiamétrie / SO 09 / comparaisons vs SO 08 / LV pour la semaine et Samedi/Dimanche pour le week-end / 13+ et 05h/24h sauf mention contraire / historiques depuis que la mesure sur les 13 ans et plus existe