Euromillions : la FDJ recherche activement le gagnant d'un million d'euros qui risque de perdre son gain

Le ticket gagnant a été validé à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne.
Le ticket gagnant a été validé à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. © MIGUEL MEDINA / AFP
  • Copié
, modifié à
Habitant le Val-de-Marne, le détenteur d'un ticket gagnant d'Euromillions - My Million a jusqu'à samedi à minuit pour se manifester. Sinon, il perdra son gain d'un million d'euros.

La Française des Jeux a lancé un avis de recherche pour le détenteur du ticket gagnant Euromillions - My Million tiré le 18 septembre dernier. Ce gagnant a jusqu'au 17 novembre minuit pour se manifester. Dans le cas contraire, il perdra son gain d'un million d'euros. 

Un ticket gagnant validé dans le Val-de-Marne. "Où est passé le gagnant Euromillions - MyMillion du 18 septembre 2018 ?", a interrogé la FDJ sur son compte Twitter lundi après que son premier appel du 9 novembre n'a, semble-t-il, pas été reçu. Dans ce message, l'organisation a même communiqué exceptionnellement le point de vente dans lequel le ticket a été validé, le "Rio Liz" de Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne. "Habituellement, pour des raisons de sécurité, FDJ communique le nom du point de vente uniquement après le paiement", explique la FDJ dans un communiqué.  

À peine plus de 24 heures pour se manifester. Si le gagnant ne se manifeste pas avant samedi soir à minuit, la somme d'un million d'euros sera remise en jeu. En 2017, "cinq lots de millionnaires n’ont pas été réclamés, dont trois My Million dans les départements de l’Hérault (34), de Paris (75) et dans la Marne (51), un LOTO dans le département de Paris (75) et un Euromillions dans le département de Paris (75)", rappelle la FDJ.