Euromillions : à 20 ans, une habitante du Haut-Rhin remporte 36 millions d'euros

  • A
  • A
Partagez sur :

À seulement 20 ans, une Alsacienne a trouvé les cinq bons numéros de l'Euromillions. La jeune femme a désormais en poche un chèque d'un montant astronomique, qui la met à l'abri pour le restant de ses jours.

36.158.964 euros et 20 centimes, très précisément ! C'est la somme astronomique remportée par une Alsacienne de 20 ans en obtenant les cinq bons numéros (7-19-26-42-50) et les deux bonnes étoiles (4-9) à l'Euromillions, mis en jeu lors du tirage du 19 juin, rapporte Le Parisien.

"Je ne change rien". Quand la jeune femme, habitant le Haut-Rhin, a appris l'incroyable nouvelle, elle a "beaucoup pleuré" et a "sauté de joie", a-t-elle confié à la Française des jeux (FDJ). Cela ne fait qu'un an que la nouvelle multimillionnaire tente sa chance à l'Euromillions. "Quand je rêvais de gagner, je me disais : 'Si je gagne, je change tout et je quitte tout'. Mais maintenant, je me dis : 'Je ne change rien et je ne quitte rien'", a-t-elle assuré auprès de la FDJ. Issue de la classe moyenne, la jeune femme, qui tient à rester anonyme, s'est donné entre un et trois ans pour réfléchir à changer de vie. Mais pour l'heure, elle n'envisage pas de quitter son travail.

Avec ses 36 millions d'euros en poche, l'Alsacienne est à l'abri jusqu'à la fin de sa vie, souligne  le journal, qui calcule ses rentes à environ 40.000 euros par mois, rien qu'en intérêts.