Eminem victime d'une blague aux MTV Movie Awards

  • A
  • A
Eminem victime d'une blague aux MTV Movie Awards
Partagez sur :

Le rappeur Eminem a peu apprécié de recevoir un ange déculotté en pleine figure lors du gala des MTV Movie Awards. La vidéo est le buzz du moment sur Internet. En fait, il s'agissait d'un coup monté.

Le sens de l'humour de Sacha Baron Cohen, sévissant dans son prochain film sous le nom de Bruno, un présentateur autrichien gay, est spécial, on le sait. Eminem, sa victime d'un soir, a, à première vue, peu apprécié. Pendu à un film, l'humoriste britannique déguisé en ange, a survolé la salle avant d'atterrir jambes écartées et fesses nues sur le nez du rappeur. Ce dernier a laissé échappé quelques jurons avant que ses gardes du corps ne le débarrassent de l'ange embarrassant. Il a quitté la salle pour ne plus revenir.

Il s'agissait en fait d'un coup monté pour faire du buzz sur internet. Bien sûr, ça a marché. La cérémonie des MTV Movie Awards y a gagné un peu de notoriété, Eminem fait parler de lui et donc, de son prochain album et Sacha Baron Cohen, de son prochain film, "Bruno". Tout le monde est content. Une petite précision toutefois : le Britannique avait d'abord choisi Paris Hilton comme victime mais elle n'a pas marché !