Elle braque sa propre banque

  • A
  • A
Elle braque sa propre banque
Partagez sur :

Désespérée, une femme de 37 ans a commis un braquage avec une arme factice dans sa propre agence bancaire mardi soir à Marseille.

C’est pour un petit crédit qu’une jeune femme a tenté de braquer sa propre banque à Marseille. Reçue par le directeur du Crédit Agricole, elle espérait décrocher un prêt de 1.500 euros. Désespérée, sans ressource et sans emploi, elle a menacé avec une arme automatique le personnel.

Ce sont les employés qui ont donné l’alerte. Dès lors, les policiers de la Bac sont intervenus et sont parvenus à la maîtriser avec difficulté, la braqueuse étant "hystérique". Finalement, l’arme de la braqueuse était factice. "Finalement, on s'est aperçu que son arme était factice.", poursuit un officier.

Elle a immédiatement été transportée vers le service d'urgence psychiatrique de l'hôpital de la Conception. Mercredi matin, elle a été placée en garde à vue.

La jeune femme âgée de 37 ans était déjà connue de la banque. Il y a quelques mois, elle avait effectué une tentative de suicide au sein de ce même établissement bancaire.