Disparition inquiétante d'un adolescent dans le Nord

Alexandre Gallois, association Assistance et recherche des Personnes disparues, 1280
La disparition d'Alexandre Gallois a été qualifiée de disparition inquiétante, alors que la police avait d'abord pensé à une fugue. © Association Assistance et recherche des Personnes disparues
  • Copié
La police a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'Alexandre Gallois, 15 ans, résidant à Tourcoing. Il n'a plus été vu depuis le 10 mars dernier à Armentières.

Alexandre Gallois, 15 ans et résidant à Tourcoing, a disparu le 10 mars dernier du centre pour adolescents Nicolas-de-Stael, à Armentières, où il séjournait ces dernières semaines, rapporte l'association Assistance et recherche de Personnes disparues.

La police a pensé à une fugue dans un premier temps mais les différents messages relayés par les organismes dédiés et les réseaux sociaux restant sans réponse, le parquet de Lille a décidé de qualifier cette disparition d'inquiétante et a lancé un appel à témoins.

alexandre(1)

© association Assistance et recherche des Personnes disparues

Alexandre Gallois mesure 1,75 m, a les yeux marrons, les cheveux courts. Il est de corpulence normale et porterait un jogging ou un jean foncé. Toute personne pouvant apporter des renseignements le concernant est invitée à contacter le commissariat d'Armentières au 03.20.17.23.23 ou celui de Tourcoing au 03.20.69.27.27.