Disparition de Maëlys : le message bouleversant de sa mère sur Facebook

  • A
  • A
Partagez sur :

Trois mois après la disparition de Maëlys, sa mère a diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux montrant des photos de la fillette souriante.

Trois mois jour pour jour après la disparition de sa fille de 9 ans, la mère de Maëlys a adressé un court message et publié une vidéo de deux minutes sur son compte Facebook mercredi. 

"Ton combat, c'est notre combat. On sera toujours là pour toi". Le court message diffusé sur le compte Facebook de la mère de la fillette ("Ton combat, c'est notre combat. On sera toujours là pour toi") est accompagné d'une vidéo dans laquelle des photos de Maëlys défilent sur la chanson Si t'étais là de Louane. Quelques phrases apparaissent également sur les photos : "Tu nous manques", "La vérité pour Maëlys". La vidéo avait déjà été consultée plus de 58.000 fois mercredi matin.

Un suspect incarcéré. La fillette de 8 ans (au moment des faits) a disparu dans la nuit du 26 au 27 août à Pont-de-Beauvoisin, en Isère, alors qu'elle assistait à une fête de mariage. Le principal suspect dans cette disparition est un ancien militaire de 34 ans qui a été mis en examen et incarcéré le 3 septembre dernier.


Néanmoins, la cour d'appel de Grenoble doit rendre sa décision le 30 novembre sur la requête en nullité déposée par l'avocat du suspect, une erreur de procédure ayant été relevée dans la première audition de l'homme.