Deux suspects écroués après la mort d'un père de famille en Seine-et-Marne

Gendarmes 1280
Les deux suspects avaient été rapidement interpellés après les faits (illustration). © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Deux personnes ont été mises en examen et écrouées après la mort d'un père de famille dimanche, qui a succombé à une blessure à l'arme blanche lors d'une rixe à Nangis.

Deux suspects, un homme et une femme d'une vingtaine d'années, ont été mis en examen et écroués dimanche après la mort d'un père de famille de 47 ans qui s'était interposé lors d'une bagarre à Nangis, en Seine-et-Marne, a appris l'AFP lundi de sources concordantes. Une information judiciaire a été ouverte et les deux suspects, qui avaient été interpellés rapidement après les faits, ont été placés en détention provisoire, a précisé le parquet de Melun. 

La victime avait voulu "apaiser les choses". Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime a reçu un coup de couteau en intervenant "pour apaiser les choses" dans une dispute entre des jeunes d'un quartier défavorisé de Nangis, dans la nuit de jeudi à vendredi. Blessé à l'artère fémorale, ce père de trois enfants, très apprécié dans le quartier, a succombé à une hémorragie. Une marche blanche est organisée ce lundi à 18h par la famille de la victime.