Deux SDF s'entre-tuent à l'arme blanche devant la gare à Toulouse

Les secours n'ont pas réussi à ranimer les deux sans-abri, qui se sont entre-tués. (Photo d'illustration)
Les secours n'ont pas réussi à ranimer les deux sans-abri, qui se sont entre-tués. (Photo d'illustration) © KENZO TRIBOUILLARD / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Deux SDF sont morts lundi après-midi devant la gare de Toulouse-Matabiau après s'être entre-tués à l'arme blanche pour une raison encore inconnue. 

Deux hommes sans domicile fixe se sont entre-tués à l'arme blanche lundi après-midi devant la gare Matabiau à Toulouse, ont indiqué les pompiers. Les deux hommes, âgés d'une trentaine d'années, étaient en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours vers 15h55, selon le Centre opérationnel d'incendies et de secours de Haute-Garonne.

Une des victimes égorgée. D'après La Dépêche du Midi, une machette et un couteau ont été utilisés lors de cette rixe, survenue devant la principale gare de la ville. L'une des victimes serait morte égorgée, précise encore le journal local. La raison de cette rixe dramatique n'est pas connue, ont ajouté les pompiers. Par ailleurs, cinq témoins devaient être pris en charge par un service d'aide psychologique aux victimes.