Deux morts suite à une querelle de voisinage

  • A
  • A
Deux morts suite à une querelle de voisinage
Partagez sur :

Un homme a tué une de ses voisines au fusil de chasse et a grièvement blessé sa fille mercredi matin dans un immeuble de Châtillon, dans les Hauts-de-Seine. Il s’est ensuite suicidé.

Une querelle de voisinage vieille de quatre ans a tourné au drame mercredi matin, à Châtillon, dans la région parisienne, a indiqué la Direction départementale de la Sécurité publique des Hauts-de-Seine. Un homme de 62 ans a abattu sa voisine d’une cinquantaine d’années et a grièvement blessé la fille de cette dernière, avant de se donner la mort.

A 7h30, cet habitant du 8e étage d’un immeuble situéavenue de Paris est descendu au 7e et a alors tiré au fusil de chasse sur sa voisine. La femme est morte sur le coup. Sa fille a également été grièvement blessée. L’homme s’est ensuite tué en se jetant dans le vide.

La jeune femme blessée, âgée d’une trentaine d’années, a été transportée à l’hôpital Pompidou. Son pronostic vital est engagé, selon les médecins. L’enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.