Des billets d'avion aux enchères pour aider les enfants malades

  • A
  • A
Des billets d'avion aux enchères pour aider les enfants malades
Partagez sur :

Le gestionnaire des aéroports parisiens Aéroports de Paris (ADP) va vendre 300 billets d'avions, au cours d'enchères qui se dérouleront le 20 juin à l'aéroport de Roissy, affirme Le Parisien dans son édition de jeudi.

Pour réaliser les rêves d'enfants gravement malades, ADP organise le 20 juin prochain une vente aux enchères de 300 billets d'avion. L'opération est réalisée en partenariat avec cinq compagnies aériennes (EasyJet, AirTahiti Nui, SAS, Srilankan Airlines, XL Airways France). Elle se déroulera au terminal 3 de l'aéroport, sous la houlette d'un commissaire-priseur de la maison de vente aux enchère Artcurial, indique jeudi le journal Le Parisien.

300 billets seront mis aux enchères, dont une centaine à partir de un euro. L'intégralité des recettes sera versée à l'association Rêves qui s'est fixée pour mission de réaliser le rêve d'enfants atteints de maladies graves.

Fondée en 1994, l'association Rêves est parrainée par Vanessa Paradis et Patrick Chêne. Coline Serreau et Alain Prost en sont les présidents d'honneur.