Claudia, 13 ans, aurait donné signe de vie

  • A
  • A
Claudia, 13 ans, aurait donné signe de vie
Partagez sur :

La jeune fille a appelé sa mère mardi soir, selon Le Parisien. Elle avait été vue pour la dernière fois samedi à Neuilly.

Où se trouve Claudia Garacci, portée disparue depuis samedi à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine ? Les enquêteurs n'auraient pas encore localisé la jeune fille, âgée de 13 ans, mais elle aurait "donné signe de vie" mardi et téléphoné à sa mère, selon une information donnée mercredi par Le Parisien. Un appel à témoins avait été lancé mardi.

L'adolescente avait été vue pour la dernière fois samedi soir chez son demi-frère rue du commandant Charcot à Neuilly. Durant la soirée, elle serait sortie plusieurs fois de chez lui et a été vue au domicile de celui-ci "pour la dernière fois" vers 19h30-20h00. C'est sa mère qui a signalé sa disparition au commissariat de Neuilly vers 23h00 samedi.

La disparition de Claudia coïnciderait avec l'anniversaire de la mort de son père il y a deux ans, selon une source proche de l'enquête. La jeune fille vivait jusqu'à peu dans le sud de la France entre Antibes et Lourdes avec sa mère.

Claudia a les cheveux noirs mi-longs raides, est "de corpulence moyenne", mesure 1,65 m et "paraît avoir 16 ans", selon la même source. Elle portait au moment de sa disparition un short en jean court et un T-shirt rayé, assorti de bretelles, ainsi que, probablement, des lunettes de vue. Elle n'avait aucun papier d'identité et pas de téléphone portable sur elle.