Bagarre entre bandes à Evry : 5 gardes à vue prolongées

  • A
  • A
Bagarre entre bandes à Evry : 5 gardes à vue prolongées
Partagez sur :

Cinq jeunes du quartier des Epinettes, dont un mineur, âgés de 16 à 23 ans, interpellés jeudi soir à Evry lors d'une bagarre avec des jeunes de Grigny, dans l'Essonne, ont vu leur garde à vue prolongée de 24 heures.

Les cinq jeunes interpellés jeudi soir à Evry lors d'une bagarre entre bandes, ont vu leur garde à vue prolongée de 24 heures vendredi. Par ailleurs, les 21 autres personnes, interpellées lors de la bagarre, ont été remises en liberté.

La bagarre a éclaté jeudi vers 20h30 sur la place de la Commune dans le quartier des Epinettes à Evry, à la suite d’une altercation entre deux jeunes d’Evry et de Grigny. Blessé, le jeune originaire de Grigny a dû être hospitalisé, ce qui a déclenché les échauffourées entre les deux bandes rivales.

Les policiers ont usé de gaz lacrymogène et de tirs de flash-balls pour les disperser. Deux jeunes ont été blessés lors de l'affrontement. Divers objets contondants et des battes de base-ball ont été retrouvés sur place. Des CRS ont été déployés dans le quartier pour éviter toute nouvelle bagarre. L'enquête a été confiée au commissariat d'Evry.