Avis de recherche pour retrouver un gagnant My Million dans le Nord

  • A
  • A
Avis de recherche pour retrouver un gagnant My Million dans le Nord
Le gagnant n'a plus que six jours pour se manifester.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Un joueur ayant en sa possession un ticket pour devenir millionnaire ne s'est pas manifesté. Il reste une semaine et le village se mobilise.

Dans un petit village du Nord, Ennevelin, au sud de Lille, on recherche activement un millionnaire, un gagnant de la Française des Jeux qui ne s'est toujours pas fait connaître. Il a jusqu'à mardi prochain, après ce sera trop tard.

"Ce n'est pas moi". Le joueur a validé son ticket au café-tabac de la place d'Ennevelin, 2.000 âmes au compteur. Mais on a beau chercher dans tout le village, pas moyen de mettre la main sur ce gagnant qui s'ignore. "Ce n'est pas moi, j'ai bien vérifié", assure un habitant. Au café, tout le monde a fait plus attention que d'habitude en vérifiant son ticket.

"Je serais en retraite". Ici, c'est le sujet de toutes les conversations et de toutes les suppositions. "C'est peut-être Michel ! C'est un ami qui joue régulièrement", avance un habitué. "En tout cas ce n'est pas Régis. On le saurait, il aurait déjà racheté quelques vaches. Pascal aurait agrandi et moi je serais en retraite !", plaisante-t-il.

Mobilisation des habitants. Résultat, Pascal a décidé d'afficher l'avis de recherche sur le comptoir : "J'ai écrit : 'Avis de recherche, My Million cherche son gagnant du 7 octobre'. Je vais rajouter le numéro pour informer le plus de monde possible." Joëlle, une fidèle cliente espère que le village trouvera bientôt son heureux gagnant : "Je trouve ça génial Mais s'il a perdu son ticket, c'est vraiment trop bête. On va en parler autour de nous. Je vais mettre une affiche sur la voiture et rouler dans tout Ennevelin." A tout hasard, le code gagnant est le suivant : MT7347219.