"Aucune information voyageurs" en Île-de-France, dénonce Pécresse

  • A
  • A
"Aucune information voyageurs" en Île-de-France, dénonce Pécresse
"Le premier défi 2018 de la SNCF, la RATP et OPTILE sera l'amélioration de l'information en temps réel!", a tweeté Valérie Pécresse.@ ERIC PIERMONT / AFP
Partagez sur :

La présidente de la Région Île-de-France a dénoncé mercredi sur son compte Twitter l'absence d'informations dans les transports en commun, très perturbés par les conditions météorologiques. 

Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France et à la tête d’Île-de-France Mobilités, dénonce mercredi sur son compte Twitter l'absence d'informations dans les transports en commun, très perturbés par les conditions météorologiques. "Ce matin partie prendre un train... qui n'est jamais parti. Voie bloquée. Aucune information voyageurs. Et les applications conseillent de prendre des bus... qui ne circulent pas... Premier défi 2018 de SNCF, RATP et OPTILE sera l'amélioration de l'information en temps réel!", a tweeté Valérie Pécresse.

12 cm de neige à Paris. Le ministère de l'Intérieur demande aux automobilistes de ne pas prendre leur voiture mercredi matin en raison des chutes de neige exceptionnelles en Ile-de-France et la SNCF conseille à ses "clients de reporter leurs déplacements". A 5h, Météo-France a relevé 8 centimètres de neige à Tours, 12 cm à Paris-Montsouris, 11 cm à Blois, 13 cm à Roissy et Orly, 14 cm à Orléans et 15 cm à Chartres.