Attentats de Paris : le restaurant Le Petit Cambodge pourrait rouvrir fin février

  • A
  • A
Attentats de Paris : le restaurant Le Petit Cambodge pourrait rouvrir fin février
Le restaurant Le Petit Cambodge avait été attaqué le 13 novembre dernier par les terroristes. @ AFP
Partagez sur :

BONNE NOUVELLE - Pris pour cible par les terroristes le 13 novembre dernier, le restaurant Le Petit Cambodge devrait bientôt rouvrir. 

Les uns après les autres, les bars et restaurants pris pour cible par les terroristes le 13 novembre dernier rouvrent leurs portes. Après la brasserie A la Bonne Bière, le Comptoir Voltaire et Le Carillon, le restaurant Le Petit Cambodge devrait bientôt lever son rideau de fer. 

Réouverture fin février ? Le 13 janvier dernier, le bar Le Carillon, situé juste en face, à l'angle des rues Bichat et Alibert, a devancé son voisin en ouvrant à nouveau ses portes. Selon les informations du Parisien, Le Petit Cambodge ne "rouvrira pas avant la fin du mois de février". Le 13 novembre dernier, 15 personnes avaient été abattues à l'angle de ces deux rues, causant aussi de très gros dégâts à l'intérieur du restaurant asiatique. 

Une nouvelle adresse près du Canal. Toujours selon les informations du Parisien, l'équipe du Petit Cambodge a également inauguré une nouvelle "succursale de l'autre côté du canal Saint-Martin", mercredi soir. Ce nouveau restaurant, situé au 4, rue Beaurepaire (Xe arrondissement), sera surtout consacré à "la restauration rapide et à la vente à emporter".