Appel à témoins après une disparition inquiétante d'une adolescente dans l'Isère

Léa n'a plus donné de signe de vie depuis le mercredi 25 avril.
Léa n'a plus donné de signe de vie depuis le mercredi 25 avril. © Flickr Police nationale
  • Copié
, modifié à
Léa Lhuiller, âgée de 15 ans, n'a plus été vue par son entourage depuis le mercredi 25 avril. Elle logeait dans un foyer pour mineurs de l'agglomération grenobloise.

>> Mise à jour dimanche 6 mai, à 18h15

Les investigations des policiers grenoblois ont permis de localiser cette jeune fille en fugue, dans le Nord de la France. Elle est saine et sauve et a été ramenée chez ses parents, a annoncé Le Dauphiné libéré.

 

Un avis de recherche de la police, lancé mercredi, a été étendu à toute la France samedi pour retrouver Léa, une adolescente de 15 ans qui n'a plus donné de signe de vie depuis le mercredi 25 avril, rapporte dimanche France Info

La jeune femme, qui mesure 1m55, porte de long cheveux châtains et dont les yeux sont bleus, était vêtue d'un pantalon noir et de baskets blanches avec du bleu clair au moment de sa disparition, précise la police nationale. L'adolescente vivait dans un foyer pour mineurs situé dans l'agglomération grenobloise.

>>> Les personnes qui disposeraient d'informations sur cette disparition peuvent contacter la police de Grenoble au 04.76.60.44.83, 04.76.60.42.88, ou, entre 18h et 8h, le 06.22.24.44.25.