"Aladin 2" : le casting cherche un enfant bilingue "caillera"

  • A
  • A
"Aladin 2" : le casting cherche un enfant bilingue "caillera"
L'annonce n'est pas passée inaperçue@ capture d'écran Twitter
Partagez sur :

L'annonce pour le casting précise qu'une "petite vidéo" montrant le "power caillera" du jeune comédien est un plus.

"Le personnage que nous recherchons parle racaille, donc si vous êtes bilingue 'caillera', vous gagnez des points !!!", peut-on lire dans une annonce pour le casting du film Aladin 2. Un critère inhabituel qui n'a pas échappé aux internautes.

Le "power caillera".La suite des "Nouvelles aventures d'Aladin" sorti en 2015 fait déjà polémique alors que le film commence sa production. Afin de compléter son casting, en plus de Kev Adams, l'équipe a posté des annonces sur plusieurs sites de recherche de figurants. On y apprend qu'un enfant (garçon ou fille) de 9 à 13 ans" "blond ou châtain clair, à fort caractère" est recherché pour un tournage de trois jours à Casablanca, au Maroc, fin juillet.

Mais en plus du physique, l'équipe recherche un enfant qui parle "racaille". Une "petite vidéo" montrant le "power caillera" du comédien est même requis. Un détail relevé par un internaute et largement relayé sur les réseaux sociaux.

"Pas de polémique" pour le réalisateur. Contacté par le HuffPost, le réalisateur du film Lionel Steketee a assuré qu'il n'y avait "pas de polémique". Un avis qui n'est pas partagé par les Twittos qui n'ont pas manqué de critiquer cette annonce de casting.