Aisne : un corps retrouvé dans un container un an après le meurtre

  • A
  • A
Aisne : un corps retrouvé dans un container un an après le meurtre
Partagez sur :

Le corps d'un quadragénaire tué à l'arme blanche en avril 2008 a été retrouvé dans un container à ordures un an après sa mort, vendredi, à Saint-Quentin (Aisne), par la police.

Un homme âgé d'une quarantaine d'années s'est présenté vendredi soir vers 19H00 à la gendarmerie pour signaler la présence d’un corps dans son garage. Le cadavre, qui se trouvait dans un container à ordures, était celui d’un quadragénaire tué un an auparavant. Le locataire du garage a été immédiatement placé en garde à vue au commissariat de Saint-Quentin.

La victime, mariée mais qui n'avait pas d'enfant, aurait été tuée de coups d'arme blanche au niveau de la gorge lors d'un différend entre amis sur fond d'alcool, dans un appartement de Saint-Quentin.

Deux autres hommes, tous deux âgés d'une quarantaine d'années et soupçonnés d'avoir participé à cette soirée, ont été arrêtés samedi, selon cette source. La garde à vue de l'homme qui a signalé la présence du corps a été prolongée de vingt-quatre heures, samedi.

Les trois hommes étaient connus des services de police pour des faits de moindre gravité, notamment liés à l'alcool. Le commissariat de Saint-Quentin a été chargé de l'enquête.