Air France annule ses vols de mardi pour la Guadeloupe

  • A
  • A
Partagez sur :

Air Caraïbes, elle, maintient deux vols mardi vers Pointe-à-Pitre et un à destination de Fort-de-France.

Air France a annoncé mardi l'annulation pour la deuxième journée consécutive de ses vols au départ et à destination de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, en raison des conditions météorologiques liées à l'ouragan Maria.

Un vol ajouté mercredi. La compagnie avait déjà annulé ses vols lundi. Elle a en revanche prévu pour mercredi un vol supplémentaire vers Pointe-à-Pitre qui sera opéré par un gros porteur d'une capacité de 380 passagers au départ de Paris-Charles-de-Gaulle, selon la compagnie. Le vol prévu en début d'après-midi à destination de Fort-de-France en Martinique sera retardé de 2 heures 40 et le vol de retour sera en conséquence également retardé, selon la même source.

Des annulations aussi pour les vols locaux. Les vols intra-Caraïbes ont également été annulés et les appareils sont restés à Cayenne et Miami, a précisé Air France.

Trois vols sur Air Caraïbes. La compagnie Air Caraïbes avait reporté ses vols de lundi au départ d'Orly et de Pointe-à-Pitre ainsi que ses liaisons entre Orly et Fort-de-France, dans les deux sens. Elle devrait opérer deux vols mardi au départ d'Orly à 21h et 22h pour Pointe-à-Pitre et un vol à 15h à destination de Fort-de-France où "le programme est maintenu pour le moment", selon un communiqué.