Agression de deux policiers : il écope de huit mois ferme

  • A
  • A
Agression de deux policiers : il écope de huit mois ferme
Partagez sur :

Un jeune de 19 ans a été condamné à huit mois ferme de prison lors des comparutions immédiates au tribunal correctionnel d'Evry mardi soir, pour des violences commises sur des policiers dimanche soir à Juvisy-sur-Orge, dans l’Essonne.

Huit mois ferme pour avoir frappé deux policiers. C'est la peine à laquelle a été condamnée, mardi soir, un jeune homme de 19 ans, lors des comparutions immédiates au tribunal correctionnel d'Evry.

Connu des services de police, le jeune homme avait été interpellé dimanche soir à Juvisy-sur-Orge, dans l’Essonne, après des échauffourées qui ont opposé une vingtaine de jeunes à la police.

L’incident a eu lieu dans le quartier Claude Debussy. Vers 21 heures, une vingtaine de jeunes ont frappé deux policiers qui tentaient d'interpeller deux personnes à bord de petites motos. Un policier s'est fait fracturer le nez et un autre a été blessé au niveau de l'oeil. Les deux fonctionnaires se sont vu délivrer huit et dix jours d'interruption temporaire de travail (ITT).

La police cherche à interpeller d'autres personnes ayant participé à cet affrontement. L'enquête a été confiée au commissariat de Juvisy-sur-Orge.