Affaire Fiona : Cécile Bourgeon, la mère de la fillette, a fait une tentative de suicide

  • A
  • A
Affaire Fiona : Cécile Bourgeon, la mère de la fillette, a fait une tentative de suicide
Cécile Bourgeon aurait tenté de mettre fin à ses jours avec des médicaments@ Thierry Zoccolan / AFP
Partagez sur :

Cécile Bourgeon a été prise en charge par les pompiers et transportée dans un hôpital lyonnais dans un état jugé stable dimanche.

Condamnée à cinq ans de prison pour la mort de sa fille Fiona, Cécile Bourgeon a tenté de mettre fin à ses jours samedi soir, rapporte Le Progrès dimanche.

Une tentative de suicide par médicaments. Les pompiers sont intervenus pour prendre en charge la jeune femme à la maison d'arrêt de Corbas (Rhône). Cécile Bourgeon aurait ingurgité des médicaments. Elle a été transportée dans un hôpital lyonnais. Son état est jugé stable dimanche matin.

Condamnée à cinq ans de prison. Reconnue coupable en première instance de quatre délits concernant la mort de sa fille de cinq ans, Fiona, Cécile Bourgeon est en attente de son procès en appel qui se déroulera du 9 au 20 octobre prochains devant la cour d'Assises de Haute-Loire. Après avoir fait croire à un enlèvement, Cécile Bourgeon et son compagnon Berkane Makhlouf ont reconnu avoir enterré le corps de la fillette qui n'a jamais été retrouvé. Le beau-père de Fiona a été condamné à vingt ans de prison