Accident d'accrobranche : la fillette "va mieux"

  • A
  • A
Accident d'accrobranche : la fillette "va mieux"
Partagez sur :

La fillette de sept ans, blessée après une chute de plusieurs mètres jeudi à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine sur un parcours d'accrobranche, "va mieux", a-t-on appris mardi auprès de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP).

La fillette qui avait chuté sur le parcours acrobatique dans les arbres du Domaine de Saint-Cloud et avait été hospitalisée jeudi dans un état sérieux à l'hôpital Necker à Paris, "va mieux", annoncé mardi l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP). Elle "peut sortir soit mardi après-midi soit mercredi matin", a précisé l'AP-HP.

C'est sur le parcours acrobatique dans les arbres du domaine de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, que l'accident a eu lieu jeudi après-midi. Une fillette de 7 ans a lourdement chuté d'une hauteur de quatre à cinq mètres alors qu'elle évoluait dans les arbres. Selon les premiers éléments, la fillette aurait détaché son harnais de sécurité. Sa tête aurait alors heurté une souche de bois.

Pour le directeur du centre, l'accident n'est pas dû à l'âge de la jeune fille :



Le Domaine de Saint-Cloud a été fermé depuis samedi afin de permettre à l'enquête de suivre son cours, selon la préfecture des Hauts-de-Seine.