4.000 canards lâchés dans la nature provoquent la fermeture de l'A87 pendant quatre heures

  • A
  • A
4.000 canards lâchés dans la nature provoquent la fermeture de l'A87 pendant quatre heures
"Il a fallu récupérer l'ensemble des 4.000 canards, certains s'étaient échappés sur les voies", ont précisé les sapeurs-pompiers du Maine-et-Loire. Image d'illustration.@ IROZ GAIZKA / AFP
Partagez sur :

Un poids lourd qui transportait 4.000 canards a percuté mardi un terre-plein sur l'A87, qui a dû être fermée à la circulation pendant près de quatre heures.

Un poids lourd qui transportait 4.000 canards a percuté mardi un terre-plein sur l'A87 au niveau de Cholet, dans le Maine-et-Loire, provoquant la fermeture de l'autoroute pendant près de quatre heures, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers du département.

"Certains s'étaient échappés sur les voies". "Il a fallu récupérer l'ensemble des 4.000 canards, certains s'étaient échappés sur les voies", ont précisé les sapeurs-pompiers du Maine-et-Loire. L'accident s'est produit dans la nuit de lundi à mardi vers 4 heures dans le sens Angers-La Roche-sur-Yon, sans faire de blessé. Une société privée s'est chargée de récupérer l'ensemble des palmipèdes. L'autoroute a été totalement rouverte à la circulation vers 14h30, a précisé Vinci, gestionnaire de l'autoroute.