UN MUR DU SON A ÉTÉ FRANCHI

  • A
  • A
UN MUR DU SON A ÉTÉ FRANCHI
Partagez sur :

Vous n’écouterez plus la musique de la même manière : telle est la promesse de la technologie SoundTouch mise au point par Bose. La marque de référence dans l’univers du son a élaboré une gamme de produits. Le but : offrir un nouveau mode d’écoute. 

Depuis plusieurs années, l’apparition d’appareils électroniques en tout genre – tablette, smartphones ou ordinateurs – a multiplié les points d’accès à la musique. Dans un même foyer, il faut aussi compter sur un ou plusieurs postes de radios. C’est la raison pour laquelle il était urgent, pour le constructeur Bose, de simplifier notre rapport quotidien à la musique. Et c’est chose faite : grâce aux systèmes Bose SoundTouch, vous n’aurez plus à chercher où se trouve le morceau que vous rêvez d’entendre à l’instant. Ce système centralise, grâce au Wi-Fi, tous les fichiers de votre bibliothèque musicale personnelle. Et bien plus encore puisque cette technologie donne accès à plus de 20 000 stations de radio dans le monde ainsi qu’aux sources de musique en streaming, Deezer et Spotify. Les possibilités d’écoute sont tout simplement infinies et plus simples d’utilisation.

La révolution du son ne s’arrête pas là. Grâce à l’application gratuite SoundTouch, installée sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, vous pourrez contrôler toute votre musique depuis l’appareil de votre choix et configurer très simplement l’écoute de vos morceaux. Par ailleurs, chaque pièce d’un logement peut bénéficier d’un système de son indépendant qui ne nécessite pas d’équipement supplémentaire : la gamme de produits SoundTouch propose en effet un large choix de produits - enceintes ou systèmes home cinéma - directement connectés au WiFi. Enfin, comme de nombreuses technologies, le prix des équipements baisse en même temps que les fonctionnalités augmentent. C’est aussi le cas des systèmes Bose SoundTouch, le premier produit est vendu à moins de 400 euros. Par ailleurs, un même foyer pourra être équipé progressivement, au fur et à mesure des envies et du plaisir accru d’une écoute simple et de qualité.

Pouvoir contrôler facilement les sources de musique, diffuser un même morceau dans toutes les pièces d’une maison ou, à l’inverse un morceau différent dans chaque pièce : la technologie SoundTouch semble accomplir le rêve de tout amateur de musique.