Vendre pour acheter

  • A
  • A
Vendre pour acheter
Partagez sur :

PUBLI-REDACTIONNEL - Poussé par un coup de cœur ou un changement de situation familiale, vous envisagez d’acheter un nouveau logement.

Poussé par un coup de cœur ou un changement de situation familiale, vous envisagez d’acheter un nouveau logement.

Appartement ou maison, la vente de votre logement actuel représente votre apport personnel et détermine, en partie, votre capacité d’achat. Vous devez donc avoir une idée objective de la valeur du bien que vous allez vendre.

Pas facile de se décider : faut-il d’abord vendre avant d’acheter ? Faut-il acheter pour ne pas laisser passer le bien de ses rêves ?

Foncier Home a conçu ce parcours « Vendre pour acheter » pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleures conditions.

Etape 1 : faites estimer votre logement actuel

Avant de commencer vos recherches, vous devez avoir une idée objective de la valeur du bien que vous allez vendre. Consultez les experts du Foncier Home qui sont en relation directe avec le marché et les agences immobilières de votre région.

Etape 2 : rendez votre logement attractif à la vente

Envisagez éventuellement quelques travaux d’embellissement. Les conseillers Foncier Home vous présenteront les entreprises de travaux partenaires afin de réaliser les devis.

Etape 3 : Evaluez votre enveloppe financière

Foncier Home met à votre disposition une offre de financement adaptée vous permettant de réaliser l’achat d'un nouveau logement avant revente en vous garantissant une maîtrise totale de votre budget jusqu'au terme de votre projet. Vous êtes ainsi plus serein dans la recherche de votre nouveau logement.

Retrouvez et enrichissez les informations de votre parcours projet sur foncierhome.com