Acheter un bien en tant que non-résident

  • A
  • A
Acheter un bien en tant que non-résident
Partagez sur :

PUBLI-REDACTIONNEL - Vous souhaitez acquérir un bien en France.

Vous souhaitez acquérir un bien en France. Vous êtes tenté par la rentabilité et la sécurité d’un investissement immobilier mais vous n’êtes pas familier avec la législation française et avez besoin de repères.

A travers le parcours « Acheter en France », Foncier Home vous accompagne pour vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleures conditions.

Vous êtes sans doute attiré par une région française en particulier mais il est important d’avoir des informations sur les tendances du marché immobilier concerné. Afin de cibler votre achat, Foncier Home met à votre disposition des études précises et actualisées effectuées par les experts du Crédit Foncier.

Vous pouvez collecter des informations sur la législation française en matière d’investissement immobilier : les démarches à effectuer, les intervenants et leur rôle.

Vous trouvez également des indications pour rassembler les éléments nécessaires à l’élaboration de votre financement.

Quel que soit votre projet, vous avez la possibilité de vous adresser sur place à des conseillers spécialisés. Vous profitez de leur connaissance du marché immobilier et de leur expertise en matière de financement pour vous garantir sécurité et réussite dans la conduite de votre projet.

Retrouvez et enrichissez les informations de votre parcours projet sur foncierhome.com