Vos réactions à notre folle journée

  • A
  • A
Vos réactions à notre folle journée
@ EUROPE 1
Partagez sur :

Vous avez été nombreux à commenter le jeu des chaises musicales du 1er avril sur Europe 1.

En ce 1er avril, les auditeurs d’Europe1 ont eu la surprise de découvrir leurs émissions habituelles sous un autre jour. Depuis la matinale exceptionnellement présentée par Laurent Ruquier, les animateurs ont joué aux chaises musicales toute la journée. Un évènement que vous avez pu suivre toute la journée en vidéo sur Europe1.fr.

"Bravo pour le challenge"

Si cette expérience n’a pas manqué de provoquer quelques cafouillages en direct, ceux-ci vous ont plutôt amusés. "Quelle belle initiative! Je vous écoute depuis ce matin et je prends un plaisir fou à entendre les émissions revisitées par le talent des uns et celui des autres. Bravo. 100% de part de marché pour Europe 1 sur la tranche du sourire et de l'audace. Un pur bonheur !", nous a transmis Bulot. "Les émissions ont toutes des mécanismes bien huilés d'habitude alors entendre tous ces cafouillages est vraiment rafraichissant. Marco à la place de Nagui, fallait oser, c'était très drôle !", a renchéri CathyMiny.

De son côté, Regman a posté : "Les animateurs qui changent de dessein pour une journée, ça leur donne des desseins animés haut en couleur...Bonne journée dans ce désordre ordonné".

D’autant que certains se sont lancés des challenges importants, comme Laurent Ruquier qui a osé sa célèbre imitation de Valery Giscard d’Estaing pendant la Revue de presque de Nicolas Canteloup. "La cerise sur le gâteau, c’est d’imiter VGE pendant la revue de presque", s’est amusée Penelopejolie.

De son côté, Marc-Olivier Fogiel présentait pour la première fois un jeu, et ça vous a bien fait rire. "J'écoute l'émission de Nagui, et j'ai la terrible impression d'entendre Nicolas Canteloup imitant Marc-Olivier Fogiel !! Super drôle quand Marco perd les pédales !!! Heureusement Julie est là !!", a écrit avec humour Carolle.

Et vous n’avez pas manqué de saluer le courage de ceux qui se sont levés aux aurores. "La voix de Faustine aux aurores, c’est magnifique", a commenté Avatar 58.

"Même les pros ont le trac"

Cette Folle journée a été l’occasion pour vous de découvrir les animateurs d’Europe 1 à contre-emploi. De quoi assister à des situations rares. "C’est super, génial, bravo à tous, on voit que même les pros ont le trac. Ruquier était génial ce matin, MOF pas très à l’aise mais on en rigole, à 11h c’est presque du JMM, en très sérieux, Michel très attachant", a commenté Parmundi.

Un professionnalisme qui vous a épatés. "Comme quoi chacun connait son émission par coeur. C'est très amusant. Chacun met tout son coeur pour mener à bien l'émission", nous a transmis Betty62. "Très sympathique idée que de permuter les animateurs. Chacun est excellent dans ce qu'il fait, et le reste aussi dans l'animation d'autres émissions. Bon courage Marco pour le réveil demain. Aujourd'hui c'était grasse matinée.!!!!!", a écrit Emeji.

Vive la vidéo

La diffusion en direct de cette folle journée sur Europe 1.fr vous a manifestement plu, à tel point que certains sont déjà accros : "Bravo, Bravo, mais surtout ne supprimez pas sur le site Internet la magnifique vidéo en live de la station, j''étais fana d'Europe 1 maintenant avec la vidéo en live je suis accroc!!! Car c'est bien de voir nos voix !!!", nous a écrit Christian27.

Et beaucoup attendent l'année prochaine..."J'adore ce grand "N'importe quoi" ! Dommage qu'il n'y ait qu'un 1er avril par an !", a commenté Bluethecat.

Un grand merci à tous pour vos messages. Retrouvez toutes les vidéos et les podcasts de cette folle journée sur la page spéciale 1er avril.