Tout Europe 1 à Bordeaux !

  • A
  • A
Tout Europe 1 à Bordeaux !
Partagez sur :

Pour le troisième rendez-vous en région de 2010, Europe 1 s'est installé à Bordeaux les 8 et 9 avril.

Toutes les émissions se faisaient en direct et en public de la Place de la Comédie, exceptée celle de Laurent Ruquier qui s'est déroulée en direct de l’Opéra de Bordeaux.

Vendredi, entre 6h30 et 9h30, Marc-Olivier Fogiel a présenté toute l’actualité analysée et décryptée avec la rédaction dans Europe 1 matin . Dans la "polémique culturelle’, Sophie Avon (critique cinéma pour Sud Ouest) et Alain Mayer (journaliste culture à la radio locale Gold FM) ont débattu sur les films à voir au cinéma ce week-end.

A 8h20, Alain Juppé, Maire de Bordeaux, était l’invité de Jean-Pierre Elkabbach. Jean-Marc Morandini a animé leGrand Direct des Médiasen compagnie de Julien Lepers. Dès 12h00, il a présenté le Grand direct de l’info.

De 13h30 à 15h00, Jacques Pradel a évoqué dans Café Crimes les grandes affaires qui ont marqué Bordeaux et la région avec Stéphane Place, correspondant d’Europe 1 dans la région et Jean-Michel Desplos, journaliste à Sud Ouest.

15h00/16h00 : Faustine Bollaert accompagnée de Jacky Sanudo, journaliste à Sud Ouest et Thierry Roland ont abordé le thème "Ces inoubliables matches de football à la maison" dans l'émission Et si c’était ça le bonheur ?

Entre 16h00 et 18h30, toute l’équipe d’On va s’gêner ! était en direct de l’Opéra de Bordeaux. Autour de Laurent Ruquier : Gérard Miller, Titoff, Steevy Boulay, Eve Angeli, Christine Bravo, Pierre Bénichou et l’invité mystère.

Et sur Europe1.fr...

Suivez ces deux journées exceptionnelles en direct et en vidéosur notre page spéciale.