Soirée spéciale Salut Les Copains avec Nikos Aliagas jeudi 18 octobre

  • A
  • A
Soirée spéciale Salut Les Copains avec Nikos Aliagas jeudi 18 octobre
Partagez sur :

Première du spectacle en direct des Folies Bergère : Nikos Aliagas aux commandes d’une émission exceptionnelle !

Salut Les Copains revient sur scène et fait revivre l’esprit yéyé né sur les ondes  d’Europe 1. A l’occasion de la première du spectacle musical aux Folies Bergère, Nikos Aliagas sera en direct du théâtre, jeudi 18 octobre de 20h à 22h30, pour une émission spéciale. 

 
Durant cette soirée événementielle, Nikos partagera avec les auditeurs d’Europe 1 l’effervescence de la première du spectacle. En plateau, il recueillera les impressions des « spécialistes » de l’époque : Guy Carlier, Gilles Verlant, Eva Roque, Jacky Gallois, Jacques Volcouve, Pascal Fornieri et Stéphane Jarny et aussi des « témoins » : Dave, Antoine, Salvatore Adamo, Sylvie Vartan, Nicoletta, Jean-Marie Périer, Richard Anconina, Dany Boon et Romain Goupil et de la « jeune génération » : Shy’m, Alizée, Mickaël Miro, et Stéphan Rizon

La fièvre des sixties s’empare des ondes d’Europe 1 toute la soirée avec également la diffusion d’archives rares et Nikos Aliagas reviendra aussi sur les couples mythiques de l’époque, le succès du magazine « Salut Les Copains », le mouvement de mai 68 ou encore la déferlante rock and roll.

Jeudi soir, les auditeurs d’Europe 1 suivront en direct l’avant-première du spectacle Salut Les Copains avec des extraits live mais aussi des coulisses.

Europe 1, radio très présente sur les réseaux sociaux innove en créant la première twitturière : une couturière réservée aux twittos qui suivent le compte @slc_spectacle.

Les Folies Bergère recevront ainsi en avant-première les twittos pour le dernier filage du spectacle musical « Salut Ses Copains », le 17 octobre. Sur une initiative d’Europe 1, c'est la première fois qu'un spectacle vivant convie 500 utilisateurs du réseau social Twitter la veille d’une Première.

L’émission sera à suivre en direct et en vidéo sur europe1.fr

Les auditeurs peuvent accéder à la billetterie du spectacle et réserver leur place sur europe1.fr.