Le Club JO 2012 sur Europe 1

  • A
  • A
Le Club JO 2012 sur Europe 1
@ Reuters
Partagez sur :

Du 27 juillet au 12 août, suivez les Jeux Olympiques de Londres avec le service des sports d'Europe 1

Les envoyés spéciaux et l’équipe des consultants d’Europe 1 interviendront depuis Londres tous les jours pour rendre compte des résultats de la compétition et des médailles décrochées :

*Le club JO : chaque soir de 20h00 à 23h00, présenté par Jean-Charles Banoun depuis le Club France à Londres avec autour de la table des invités de tous horizons et les médaillés du jour.

Deux émissions spéciales le 27 juillet et le 12 août de 20h30 à 23h30 pour suivre les cérémonies d’ouverture et de clôture en direct de Londres.

*8 rendez-vous tous les jours dès le 27 juillet pour ne rien manquer de l’actualité olympique. Un point sera fait en direct par la rédaction à tout moment de la journée en cas de médaille française.

- 6h10 - Le journal des jeux, retour sur les deux grands évènements de la veille et coup de projecteur sur les faits du jour.
- 7h15 - A l’heure des JO, l’exploit de la veille, les résultats, les performances des équipes de France et l’évènement à suivre.
- 8h00 - Le point de vue de … (Avec les consultants d’Europe 1, Jean-Claude Perrin et Roxana Maracineanu)
- 8h35 - Le journal des jeux, les grands évènements de la veille, les français au crible, les grands faits à suivre. 
- 12h00 - Le journal des jeux,  les compétitions à suivre et les français à ne pas rater.
- 18h00 - Le journal des jeux, point sur les compétitions et premières analyses de nos consultants.
- 19h00 - La journée des jeux : premier bilan et affiches de la soirée.

*Un live permanent pendant toute la durée des JO sur Europe1.fr. Les internautes pourront connaître en temps réel tous les résultats et les horaires des épreuves, suivre l’actualité de l’équipe de France (médailles, portraits décalés dans notre rubrique Cocorico) et découvrir les dessous des JO (insolites, revue de presse, dans notre rubrique London Calling).

*Une infographie évolutive « les Frenchies à Londres ». Le « mur des athlètes » permettra aux internautes de suivre jour après jour 20 stars françaises présentes au JO (Camille Lacourt, Nikola Karabatic, Jo-Wilfried Tsonga, Laure Manaudou, etc.).