Jean-Marc Morandini fête la 3000e du Grand direct des médias

  • A
  • A
Jean-Marc Morandini fête la 3000e du Grand direct des médias
Partagez sur :

Jean-Marc Morandini célébrera vendredi 27 mars la 3000e émission du Grand direct des médias. Au programme, 3 heures d’émission exceptionnelle en direct et en public depuis le studio Espace d’Europe 1. 

Vendredi 27 mars, Jean-Marc Morandini présentera la 3000 ème du Grand Direct des Medias, la première émission radio, lancée le 25 août 2003, qui fût consacrée à la télévision et qui rassemble chaque jour plus de 1,5 million d’auditeurs*.  

Pour fêter la 3.000e émission du Grand Direct des Médias, une programmation exceptionnelle de 9h à 12h riche en surprises, avec des séquences inédites et de nombreux invités issus de l’univers des médias.

Les auditeurs retrouveront également leurs rendez-vous habituels : les audiences, le fait média, le zapping, le journal des médias, le célèbre télé-répondeur composé de moments jamais diffusés et la séquence humoristique « Faîtes-le taire ! ». Pour l’occasion, d’anciens chroniqueurs et humoristes qui se sont succédé dans le Grand direct des médias depuis près de 12 ans reviendront au micro d’Europe 1.

Retrouvez Le grand direct des médias sur Europe1.fr et sur Twitter #LGDM

*(s : Médiamétrie 126 000 Radio / ND 14 / L-V / 13 ans et +)