Jane Birkin invitée exceptionnelle d’Isabelle Morizet dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie dimanche 16 novembre

  • A
  • A
Jane Birkin invitée exceptionnelle d’Isabelle Morizet dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie dimanche 16 novembre
Partagez sur :

Isabelle Morizet reçoit Jane Birkin dans son émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie, dimanche 16 novembre de 14h à 15h, à l’occasion de la sortie du coffret Jane et Serge 1973, le 24 novembre prochain.

Jane Birkin se racontera au micro d’Isabelle Morizet dans son émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie. Elle reviendra notamment sur les grands changements qui ont jalonné sa carrière comme ses premiers pas en tant qu’actrice et la rencontre avec Serge Gainsbourg qui a changé sa vie.

Jane Birkin se confiera également sur les grandes étapes de sa vie personnelle, son enfance, la complicité avec ses filles, sans oublier les hommes de sa vie. Enfin, elle livrera ses projets et ses envies aux auditeurs d’Europe 1. Un rendez-vous exceptionnel avec une artiste à part.

A propos de Il n’y a pas qu’une vie dans la vie :
Chaque dimanche de 14h à 15h, Isabelle Morizet reçoit des invités d'horizons différents (écrivains, acteurs, chanteur …) pour revenir sur les grands changements qui ont jalonné leur carrière et comprendre les grandes étapes de leur vie  personnelle et professionnelle.  

Une émission à retrouver sur http://www.europe1.fr/animateurs/isabelle-morizet