DIRECT VIDÉO - Jamel Debbouze face aux enfants

  • A
  • A
DIRECT VIDÉO - Jamel Debbouze face aux enfants
Partagez sur :

Le réalisateur de Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père est l’invité de Wendy Bouchard à partir de 13h30 dans Europe Midi. Il répondra aux questions des enfants. 

Chaque mercredi Wendy Bouchard donne la parole aux enfants, collégiens ou lycéens qui interrogent une personnalité du monde du spectacle ou des sports en fin d’émission. Jamel Debbouze se livrera ainsi demain pour la première fois au jeu des questions/réponses avec la classe de CM2 de l’école Tourtille située dans le 20e arrondissement.

Vous pouvez suivre l'interview en direct vidéo ici :



Europe 1 Livepar Europe1fr

Il reviendra ainsi sur Pourquoi j’ai pas mangé mon père, son premier film en tant que réalisateur.Pourquoi j’ai pas mangé mon père est adapté du best-seller de Roy Lewis Pourquoi j’ai mangé mon père paru dans les années 1960 en Angleterre. Vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires en France, le livre a été traduit en Italie, Espagne, Allemagne, Argentine, Brésil, Portugal, Danemark ainsi que dans tous les pays d’Europe de l’Est.Après avoir joué dans de nombreux films dont  Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, Astérix et Obélix : mission Cléopâtre ou encore Indigènes, Jamel Debbouze passe derrière la caméra en réalisant son premier film d’animation. 

A propos de l’émission Europe 1 Midi :

Wendy Bouchard présente Europe 1 Midi, le rendez-vous d’information de la mi-journée, en direct et en public du lundi au vendredi, de 12h à 14h sur Europe 1. L’émission débute par le journal de Christophe Carrez. De 12h20 à 12h40, un invité au cœur de l’actualité vient répondre, argumenter et se défendre face au public et aux auditeurs. Trois sujets du jour sont ensuite disséqués. L’émission se termine par un débat de 13h30 à 14h autour d’une question qui divise les français. Enfin, toute l’équipe d’Europe 1 Midi continue à se déplacer en région pour être plus près des auditeurs. #E1Midi