Jacques Dutronc reçoit Nikos Aliagas chez lui en Corse

  • A
  • A
Jacques Dutronc reçoit Nikos Aliagas chez lui en Corse
@ Europe 1
Partagez sur :

Nikos Aliagas proposera un numéro spécial de Sortez du Cadre samedi 14 mars de 11h à 12h30, entièrement consacré à Jacques Dutronc. Une émission exceptionnelle réalisée dans la maison de l’artiste en Corse.

Nikos Aliagas est allé à la rencontre de Jacques Dutronc chez lui en Corse il y a quelques jours pour enregistrer une émission exceptionnelle de Sortez du cadre, diffusée ce samedi 14 mars de 11h à 12h30.
Jacques Dutronc, très rare dans les médias, se confie au micro de Nikos Aliagas à l’occasion de la sortie le 30 mars de « l’album-hommage » Joyeux anniversaire M’sieur Dutronc, auquel ont contribué de nombreux artistes comme son fils Thomas, Nicola Sirkis, Julien Doré, Zaz et Francis Cabrel. Alors qu’il célébrera le 28 avril son 72ème anniversaire, une pléiade de chanteurs revisite ainsi ses plus grands titres dans cet album.
L’interprète des tubes L’Opportuniste, Les Cactus, Et moi et moi et moi ou encore J’aime les filles, qui prépare actuellement un nouvel album, s’exprime aussi sur la période Salut les copains, ses 50 ans de carrière, les Vieilles Canailles, ses amitiés avec Serge Gainsbourg et Johnny Hallyday. Il évoque enfin son fils Thomas, Françoise Hardy ainsi que la Corse où il vit depuis plusieurs années.

A propos de l’émission Sortez du Cadre:
Chaque samedi de 11h à 12h30 dans Sortez du cadre, Nikos Aliagas reçoit pendant une heure et demie les personnalités qui font l’actualité culturelle en France et dans le monde. Un artiste est également invité à jouer en live un de ses nouveaux titres ainsi qu’une reprise d’une chanson. #SDC