ÉVÉNEMENT :Europe 1 fête la dixième saison de Nicolas Canteloup.

  • A
  • A
ÉVÉNEMENT :Europe 1 fête la dixième saison de Nicolas Canteloup.
Partagez sur :

Europe 1 célébrera, vendredi 24 octobre, la dixième saison de « La revue de presque » de Nicolas Canteloup lancée en 2005. Une journée spéciale dédiée à l’humoriste, qui met de bonne humeur les auditeurs d’Europe 1.

 De 9h à 12h00, Europe 1 proposera une émission exceptionnelle en direct et en public présentée par Jean-Marc Morandini : Canteloup fait son grand direct. L’humoriste sera entouré de personnalités politiques, de journalistes, d’animateurs, de sportifs ainsi que de Denis Olivennes, Thomas Sotto, Jean-Pierre Elkabbach et Nikos Aliagas qu’il imite et n’hésite pas à égratigner chaque matin.

L’occasion de revenir sur ses dix saisons de « La revue de presque » et sur sa belle complicité avec Julie, sa partenaire de jeu. Les réactions et messages des personnalités imitées seront également au programme de ce Grand direct.

Tout au long de cette journée spéciale Nicolas Canteloup, Europe 1 diffusera un best-of de ses imitations : http://www.dailymotion.com/video/x27d8sz_le-meilleur-de-nicolas-canteloup_fun

Les rendez-vous de « Canteloup fait son grand direct » seront également disponibles en vidéos sur Europe1.fr avec en bonus, des vidéos surprises.

A propos de  « La revue de presque » :
« La revue de presque » de Nicolas Canteloup est diffusée du lundi au vendredi à 8h40 dans le cadre d’Europe 1 Matin, présenté par Thomas Sotto. Un rendez-vous qui a rassemblé en moyenne chaque jour 1 451 000 auditeurs* la saison précédente. Une chronique également plébiscitée sur Europe1.fr puisque les internautes en ont fait le programme le plus téléchargé d’Europe 1.* Source : 126 000 radio, 13 ans et plus, LV, S13J14, QHM Milliers