Europe 1 sur l’Apple Watch dès son lancement le 24 avril

  • A
  • A
Europe 1 sur l’Apple Watch dès son lancement le 24 avril
Partagez sur :

Après le lancement il y a quelques semaines de son nouveau site, de sa nouvelle application et d’Europe 1 Plus, Europe 1 arrive sur l’Apple Watch dès vendredi 24 avril.

Denis Olivennes, Président d’Europe 1, déclare : « Avec son arrivée sur l’Apple Watch, Europe 1 confirme son temps d’avance et se positionne une nouvelle fois en tant que média innovant. »

Europe 1 est leader sur le mobile, les podcasts et la vidéo.  Dans le cadre de la poursuite de  sa digitalisation, Europe 1 s’associe à l’Apple Watch, la montre connectée qui crée déjà l’événement avec près de 2,5 millions de pré-commandes passées dans le monde depuis le 10 avril. Chaque utilisateur pourra ainsi retrouver Europe 1 sur tous les supports disponibles : ordinateur, tablette, smartphone et désormais montre connectée, de la manière la plus simple et la plus pratique possible. 

Lancée vendredi 24 avril, cette application gratuite d’Europe 1 et développée par l’agence Dotscreen, spécialisée dans le développement d’applications multi-écrans, aura dans un premier temps fonction de télécommande et permettra ainsi de prendre à distance le contrôle du direct sur l’application en un seul clic (play/pause) et aussi de lancer des podcasts. 

Dans un deuxième temps, ce seront les « push » Europe 1 qui apparaîtront sur l’écran de l’Apple Watch.