Europe 1 : la France en campagne

  • A
  • A
Europe 1 : la France en campagne
Partagez sur :

Europe 1 met en place un dispositif spécial sur son antenne à partir du lundi 9 avril : matinales spéciales, débats sur les grands thèmes de la campagne, meetings, reportages en direct des régions à la rencontre des Français. La rédaction d’Europe 1 est mobilisée à deux semaines du premier tour de l’élection présidentielle.

'Europe 1 Matin' : 10 candidats pour une heure d’antenne à partir de 7h30 :

Les candidats seront invités de la matinale d’Europe 1 et répondront aux questions de Bruce Toussaint, de Jean-Pierre Elkabbach et des auditeurs. Les matinales seront à suivre en direct et en vidéo sur Europe1.fr.

18h00-20h00 'Europe 1 Soir' : en direct des meetings avec Arlette Chabot et les grands débats de la campagne avec Nicolas Poincaré :

- 18h40 : Arlette Chabot interviewera les candidats et se rendra en direct dans les meetings.
- 19h15-20h00 : pendant 45 minutes, Nicolas Poincaré entouré d’éditorialistes et d’experts, débattra des grands thèmes de la campagne.

12-13h15 Europe 1 Midi : 10 idées dans la campagne avec Guillaume Cahour

Chaque jour du lundi au vendredi, Guillaume Cahour décryptera une des propositions concrètes de la campagne. Le candidat qui formule cette promesse ne sera dévoilé qu’à la fin du débat.

Toute la journée 'La France en campagne' :

Toute la journée en fil rouge, la rédaction et les correspondants d’Europe 1 sillonneront les régions pour dresser un portrait des Français et recueillir leurs témoignages, leurs attentes, leurs interrogations et leurs préoccupations.